UNE CONCEPTION DIFFERENTE PAR RAPPORT AUX AUTRES CHARGEURS ARTICULES AVANT

VISIBILITÉ

Sur la série R, le conducteur se trouve dans le châssis arrière au-dessus du moteur, ce qui signifie que la visibilité vers l'avant n'est pas aussi bonne que les autres modèles AVANT articulés.  Cependant, comme le siège du conducteur est plus éloigné de l’accessoire, la visibilité de l’accessoire est aussi bonne que sur les séries 400–700. 

DIMENSIONS

Les dimensions de la série R sont les mêmes que pour la série  600, excepté la hauteur.  Étant donné que le conducteur se trouve au-dessus du moteur, la série R est d'environ 10 cm de plus que le chargeur série 500/600. 

CAPACITÉ D'ÉLEVAGE

La capacité de levage entre les séries traditionnelles  et la série R sont pratiquement les mêmes lorsque le châssis du chargeur est droit.  Lorsque le chargeur est braqué, la charge de basculement de la série R diminue plus vite qu'avec un chargeur traditionnel, car le châssis arrière de la série R n'agit pas comme contrepoids comme sur la série 400-700 où le conducteur se trouve sur le châssis avant.  Avec le châssis en articulation complète, la charge de basculement de la série R est d'environ 150 kg inférieure à la charge de basculement du chargeur série AVANT 500/600 correspondant.



 



 

 

 

 

 

RAYON DE BRAQUAGE

Même si le rayon de braquage de la série R est pratiquement le même que pour les autres séries Avant, la série R plus agilement dans les couloirs et espaces restreints, car le siège du conducteur ne dépasse pas le rayon de braquage des roues.