EFFICACITE

 

TÉLESCOPIQUE

Le chargeur AVANT est reconnu pour son bras télescopique qui est conçu pour durer, sa structure très compacte, et sa grande capacité de levage. Lorsque le bras télescopique est replié, il est possible de soulever de grosses charges et quand le bras est développé, la hauteur de levage est importante.

OPTIDRIVE™

AVANT développé une nouvelle solution innovante pour améliorer les performances du circuit de commande dans les chargeurs AVANT. Dans le système Optidrive™, la quantité de tuyaux et raccords hydrauliques sont radicalement réduits, optimisant ainsi les performances des machines. 

Les principaux avantages du nouvel système Optidrive™ sont:

- Amélioration des performances de 10%
- 60% moins de raccords hydrauliques
- 20% moins de tuyaux hydrauliques
- Moins de surchauffage dans le système – Avec Optidrive™ la quantité d'huile dans les moteurs d'entraînement est 5 fois plus grande que dans l'ancien système, ce qui fait que le refroidissement dans le circuit est amélioré beaucoup.
- En vue de la meilleure adhésione possible avec chaque charge possible et sur tous les terrains, dans le Optidrive™  le frein à main a été déplacé de l'avant vers les roues arrières du chargeur. 
- L'Optidrive™ a également un effet sur le poids et l'équilibre du moteur et des pompes du chargeur. La distribution du poids modifié a également conduit au développement de nouveaux supports (amortisseurs de vibrations) du moteur.
- Système de connecteur hydraulique amélioré
- Plus facile à maintenir

 

 

FIXATION DES ACCESSOIRES

Le système de fixation de l’accessoire AVANT est simple et rapide. Il s’agit d’un système de liaison mécanique est mi automatique. L’accessoire peut être connecté et verrouillé directement.

Pour la fixation des accessoires, il existe également une plaque de fixation rapide qui est entièrement pilotée depuis la cabine du chargeur, il est possible de libérer et d’ouvrir la fixation sans sortir de la cabine.

Ce système hydraulique de fixation est le plus avancé du marché. Le système d’accroche/décroche est possible avec le moteur en marche et / ou avec une pression sur l’accessoire. La fixation fonctionne dans toutes les situations et il ne peut pas être défaillant. Il n’y a pas de fuite d’huile lors du changement de la fixation ça n’est donc pas salissant.

 

 

FACILE A CONDUIRE

Le chargeur AVANT est très facile à conduire il est doté d’un volant et de deux pédales pour la marche avant et arrière. Ses dimensions compactes facilitent la conduite et permet au conducteur de voir l'ensemble de la machine et son accessoire depuis son siège. Même sans une grande expérience, vous pouvez apprendre à conduire le chargeur avec seulement quelques heures de pratique.

700_properties_safety_drivability.jpg

LA VITESSE

Le nouveau chargeur 640 est le modèle le plus rapide des chargeurs AVANT. Il peut atteindre jusqu'à 22 km / h. Cet atout permet de rivaliser avec les plus grandes machines, notamment dans l'entretien des propriétés et autres applications.

La vitesse du modèle 635 et 630 atteint jusqu’à 14 km/h ce qui est suffisant pour travailler dans les petits espaces ou sur chantier.