LA COMBINAISON PARFAITE DE LA PUISSANCE ET DE MANIABILITE

 

UNE MACHINE BIEN PROPORTIONNEE

Le point de départ des AVANT séries 600 a été de trouver la combinaison parfaite puissance/taille et d’avoir un débit hydraulique suffisant pour les accessoires. La série 600 est capable de soulever jusqu'à 1.100 kg, ce qui représente 74% de son propre poids. Les dimensions compactes de la machine lui permettent de travailler dans les espaces restreints également.




 

VITESSE ET FORCE DE TRACTION

La série 600 se décline en trois modèles qui se différencient principalement par leur puissance et vitesse de déplacement. Les modèles 630 et 635 sont équipés d'une seule vitesse, et le modèle 640 à deux vitesses.

La vitesse du 640 est proche du 750, puisqu’il atteint 22 km / h. Ce qui permet d'utiliser le chargeur efficacement en ville et aussi pour les plus grandes distances.

La vitesse du 635 et du 630 est de 14 km / h, ce qui est idéal pour travailler dans les espaces restreints, chantier de construction et pour les petites distances.




 

CONFORT

La série des chargeurs 600 est très stable en raison de son centre de gravité. Il est possible de stabiliser la conduite encore plus en fonction des différentes options de pneus.  La visibilité est excellente depuis le chargeur et notamment pour voir son accessoire. Le chargeur est facile à conduire.  Egalement d'autres options, accessoires et modèles de cabines peuvent augmenter le confort.