COMPACT ET MANIABLE

 

 

TOURNE PAR RIPPAGE

Les chargeurs AVANT de la série 300 sont des chargeurs qui tournent par rippage ce qui signifie qu’ils tournent sur eux même.  Cela les rend extrêmement maniables même dans les endroits exigus.  La série 300 est très appréciée dans les exploitations où vous pouvez faire une multitude de travaux: distribution de fourrage, paillage, nettoyage du couloir d'alimentation, curage du fumier des box à chevaux et/ou des étables.



 

CONCEPTION EXTRÊMEMENT COMPACTE

La série 300 est la plus compacte de tous les chargeurs AVANT (jusqu’à 790 mm de large).  Les dimensions compactes associées à un rayon de braquage nul permettent de circuler et tourner facilement dans les couloirs des écuries et étables. Ainsi, il n'est pas nécessaire pour le conducteur de conduire en reculant sur de longues distances pour distribuer le fourrage.



 

CONCEPTION DURABLE ET APPROUVE

La série 300 est la première série des chargeurs AVANT, introduit au début des années 1990.  Les chargeurs ont été testés au fil des années dans de nombreuses circonstances, et grâce à ses dimensions compactes, ils peuvent travailler dans des endroits très exigus.  Malgré le travail acharné des chargeurs sur les fermes, de nombreux chargeurs de série 300 fabriqués au début des années 1990 travaillent encore à ce jour.  La série 300 est le résultat de plus de 25 ans de savoir-faire et d’expérience de la machine ce qui permet d’'assurer durabilité et fiabilité.